Soutien aux patients

Le programme de soutien aux patients Momentum est un programme optimal complet qui offre un soutien personnalisé à tous les utilisateurs d’aluetta.

Formation à domicile par des infirmières autorisées et soutien continu à l’utilisation du dispositif, au besoin

Commander du matériel gratuit
EN SAVOIR PLUS
Élimination des dispositifs respectueuse de l’environnement
EN SAVOIR PLUS
Aide au remboursement, dans certains cas
EN SAVOIR PLUSPlusieurs langues disponibles Soutien téléphonique bilingue avec des capacités dans plus de 250 langues grâce à l’aide d’interprètes agréés.
Matériel gratuit
Si vous devez commander du matériel ou si vous avez récemment changé l’aiguille que vous utilisez, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous. Tous les articles sont fournis gratuitement aux patients aluetta.
Si vous avez de la difficulté à remplir le formulaire ou si le matériel dont vous avez besoin ne figure pas sur cette page, veuillez communiquer avec le programme Momentum à patientservices@emdserono.com ou au 1-877-724-9361.

- Appelez le programme de soutien aux patients Momentum au 1-877-724-9361. Nous vous enverrons une boîte d’expédition et un bordereau d’envoi prépayé pour votre dispositif.
- Vous devez retirer les aiguilles et les cartouches usagées du stylo.
- Envoyez votre dispositif à notre partenaire de recyclage approuvé.


© 2020, Stericycle, Inc. Tous droits réservés.
Comment vais-je payer mes médicaments?
Nos spécialistes sont disponibles pour vous aider en matière d’assurance, de remboursement et d’aide financière.
Les spécialistes du programme de soutien aux patients Momentum sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Communiquez avec nos spécialistes du programme de soutien aux patients Momentum dès aujourd’hui pour en savoir plus!